750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
20 décembre 2013

Feuilleté au fromage et au jambon

 

Une petite entrée toute simple pour les jours où on a pas forcément envie de se casser la tête! ;)

 

Infrédients :

  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • 2 tranches de jambonlde dinde ou autre
  • le fromage de votre choix (pour moi ce sera du Grana Padano!)
  • éventuellement un peu sel
  • une pâte feuilletée

 

Préparation  (très simple) :

  1. Mélanger la crème fraîche, le jambon coupé en morceaux et le fromage.
  2. Etaler la pâte feuilletée sur la plaque du four (avec bien sûr du papier sulfurisé). La couper en 4. Répartir la garniture sur les 4 morceaux bien au centtre. Refermer les feuilleté en soudant bien les bords (pour la forme je vous laisse décider, tout est possible!). Eventuellement badigeonner les feuilletée avec un mélange de jaune d'oeuf et de lait. Enfouner une vingtaine de minute jusqu'à ce que les feuilletés soient bien dorés.

On peut faire varier la garniture avec tout plein de choses alors faites vous plaisir! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
Archives
Publicité