750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
4 janvier 2015

Chocolat Nestle "Les recettes de l'atelier"

 

 

 

Lors de mon dernier passage au rayon chocolat, je suis tombée sur ces tablettes de chocolat Nestle qui m'ont attirées par les saveurs proposées et le format (200g contre 100g pour une tablette de chocolat classique). J'ai choisi deux tablettes sur lesquelles je vais vous donner mon avis aujourd'hui

AVERTISSEMENT : attention certaines images peuvent vous donner une envie subite de chocolat !

WP_20141115_004

Bon, déjà juste en les regardant...elles sont pas trop mignonnes ces tablettes de chocolat? ;) Et pour une fois on peut dire que l'emballage ressembe au produit! (Pas comme quand on vous sert un hamburger au Mcdo quoi...)

Concernant le chocolat noir (myrtilles, amandes et noisettes), je le trouve délicieux mais il ne vous fera pas aimer le chocolat noir! Je pense qu'il faut déjà aimer le chocolat noir pour l'apprécier car la myrtille donne certes un petit goût sucré mais un peu amer tout de même! Mais l'ensemble reste équilibré et le mariage des ingrédients est, je pense, très bien choisi. Ce chocolat peut être une bonne option pour un en-cas équilibré (mais toujours avec modération bien sûr!).

Chocolat au lait, cramberries, amandes et noisettes...miam! Délicieux et pas trop sucré contrairement à ce que je pensais!

La tablette coûte entre 3€ et 3€50, ce qui est abordable pour 200g, mais reste un petit plaisir ;)

 

Allez, je vous fait saliver un peu :

                                                                  

  

                                                                   WP_20141115_006

 

A la prochaine! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
Archives
Publicité