750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
26 juillet 2013

La chocolathèque Yver

 

Je voudrais parler d'une chocolaterie ou plutôt d'une chocolathèque qui se trouve à Granville en Basse Normandie. Il y a donc un coin chocolaterie avec plein de délicieux chocolats, de macarons...

IMG_20130724_170540

 

 

...Et un petit coin chocolathèque avec des panneaux explicatifs, une vidéo qui explique l'histoire du chocolat et sa fabrication. Il y a également des visites qui proposent de découvrir les ateliers et tous les procédés de fabrication du chocolat !

Avec le nom de "chocolathèque" je m'attendais à voir plus de choses que des panneaux explicatifs et une vidéo cependant les visites des ateliers ont l'air très intéressantes et les macarons sont vraiment délicieux !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
Archives
Publicité