750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
29 juillet 2014

Théière en fonte - Le temple du thé

 

Récemment j'ai découvert dans le 20ème arrondissement de Paris une boutique de thé "Le temple du thé". C'est une boutique indépendante qui vend de magnifiques théières et accessoires ainsi que de nombreaux thés à des prix globalement très corrects pour une bonne qualité !

J'ai acheté pour un ami un service à thé de très bonne qualité ( même si pour le coup il faut y mettre le prix!) ainsi qu'une boîte à thé et un sachet de thé en vrac (qui sentait très bon!!). Et le délicieux petit cadeau de la vendeuse...:) des petits raisins secs enrobés de chocolat :)

 

WP_20140710_001

La théière en fonte est de très bonne qualité! elle est émaillée partout et servira sûrement toute une vie! :) Même si ce modèle est assez traditionnel il existe des modèles beaucoup plus modernes et abordables.

Je vous conseille donc un petit détour par cette boutique qui mérite le coup d'oeil!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
13 bruits dans ma cuisine
Archives
Publicité